Très mauvaise nouvelle à fin janvier pour le Comité du F.C. Béroche-Gorgier : Claude Christen est très durement frappé dans sa sphère privée et il a demandé d’être libéré de ses charges auprès du Club.

Claude Christen était apprécié de tous au FCBG ! Il y a fait un excellent travail et nous n’oublierons pas en particulier cette fameuse finale de Coupe Neuchâteloise 2017 gagnée 5 à 0 à La Maladière.

Le comité et les membres du F.C. Béroche-Gorgier remercient sincèrement Claude Christen pour tout ce qu’il a apporté au Club et lui présentent leurs meilleurs vœux en ces moments difficiles.

Pour lui succéder, le Comité s’est tourné du côté du Canton de Vaud et a fait appel à Florian Simonin, 42 ans, qui entraînait récemment le FC Champvent en 2e ligue vaudoise après avoir entraîné les juniors inters A d’Yverdon Sports.

Nous lui souhaitons bienvenue et plein succès !!!

Florian Simonin

Assistant