Tu souhaites vivre une semaine passionnante placée sous le signe du football ? Alors ne rate pas cette formidable occasion ! Inscris-toi dès aujourd’hui pour t’assurer une place.

du 15.07.2019 au 19.07.2019

Terrains de football « En Seraize » à Gorgier

Pour t’inscrire, il faut suivre le lien suivant: INSCRIPTION AU CAMP

MS Sports organise des camps de football depuis 2007. Depuis 7 ans, grâce au sponsoring principal de la Banque Raiffeisen, ils ont pris le nom de RAIFFEISEN FOOTBALL CAMPS. Par son professionnalisme et son excellent rapport qualité/prix, MS Sports est considéré comme une des meilleures et des plus appréciées écoles de football en Suisse. Le concept de base des 90 camps de football repose sur un encadrement journalier de 10.00 heures à 16.00 heures, sans nuitée.

L’équipe d’entraîneurs motivés et qualifiés transmet aux enfants la passion du football et le plaisir de jouer et leur permet de progresser grâce à des entraînements ciblés. Les camps servent de soutien aux entraînements des clubs de football et offrent aux enfants l’opportunité de passer une semaine inoubliable encadrés par des moniteurs qualifiés. Pas besoin d’être membre d’un club pour participer à un Raiffeisen Football Camp : toutes les filles et tous les garçons sont les bienvenus ! Les participants sont encouragés à progresser en fonction de leurs compétences, de leur âge et de leurs souhaits. La composition des groupes est effectuée selon ces critères.

Deux séances d’entraînement ont lieu chaque jour. Après le délicieux repas de midi, un programme de détente est organisé (loto, jeux, ateliers, Panini etc). Selon les possibilités, une séance de signatures avec des joueurs professionnels est organisée ; rendez-vous que nous ne pouvons pas garantir en raison de leur engagement dans leurs clubs respectifs. Le Raiffeisen Super Games et le mini-championnat du monde BRACK.CH du dernier jour sont des activités incontournables. En apprenant aux enfants à gérer la victoire et la défaite, les camps de football représentent une excellente école de vie. Le développement des compétences sociales et personnelles est stimulé. Des règles claires s’appliquent dans les camps et le team d’entraîneurs les respectent à la lettre.

Programme de la journée

10:00 h rassemblement et infos
10:15 – 12:00 h entraînement collectif
12:00 – 13:00 h repas de midi
13:00 – 14:00 h programme de mi-journée
14:00 – 15:45 h entraînement collectif
15:45 – 16:00 h récupération des enfants

Frais
Le prix est de seulement CHF 255.00 tout compris.

Prestations

• Prise en charge des enfants pendant cinq jours de 10:00 à 16:00 heures
  • Tous les jours deux séances d’entraînement de foot dans des groupes d’environ 12 enfants
  • Raiffeisen Super Games et mini-championnat du monde BRACK.CH
  • Entraînement des gardiens (min. 1 fois par semaine – 45 minutes)
  • 5 repas sains et équilibrés conseillés pour les sportifs
  • Toutes les boissons et les en-cas (par exemple fruits)
  • Surveillance durant les repas de midi et lors du programme de détente de midi
  • Équipement complet ERIMA (t’shirt de foot, shorts et chaussettes)
  • Ballon de foot Erima, gourde, cadeaux etc.