Tu souhaites vivre une semaine passionnante placée sous le signe du football ? Alors ne rate pas cette formidable occasion ! Inscris-toi dès aujourd’hui pour t’assurer une place.

du 31.07.2017 au 04.08.2017

Terrains de football « En Seraize » à Gorgier

Pour t’inscrire, il faut suivre le lien suivant: INSCRIPTION AU CAMP

Vis de formidables moments de football, amuse-toi et fais-toi de nouveaux amis dans le Raiffeisen Football Camp près de chez toi. Les Raiffeisen Football Camps sont ouverts aux filles et aux garçons âgés de 6 à 15 ans.

L’organisateur MS Sports organise avec succès des camps de football depuis plus de sept ans. Les Raiffeisen Football Camps, reconnus officiellement par le label ASF, remplissent toutes les conditions de l’Association suisse de football.

Une équipe d’entraîneurs motivés et qualifiés transmet le plaisir de jouer et permet aux enfants de progresser grâce à des entraînements ciblés. Pas besoin d’être membre d’un club pour participer. Tous les enfants sont les bienvenus et sont encouragés et stimulés en fonction de leurs compétences et de leur âge. Et les filles sont de plus en plus nombreuses dans les Raiffeisen Football Camps.

Deux séances d’entraînement ont lieu tous les jours. Après un bon repas de midi, un programme cadre intéressant est proposé pour récupérer de ses efforts (par ex. un film, un loto, des jeux, des ateliers etc.). Si possible, on essaie d’organiser des séances de dédicaces avec des joueurs professionnels de la Raiffeisen Super League. Le Raiffeisen Super Game avec diverses disciplines, les mini-championnats du monde et des apéritifs pour tous les parents et membres de la famille ne doit en aucun cas faire défaut pour terminer la semaine.

Contenu de l’entraînement
Les éléments techniques du foot sont enseignés de manière ludique et entraînés tout en s’amusant. Selon la devise «Le ballon est mon ami», les enfants doivent améliorer leur technique durant la semaine du camp. Les entraîneurs travaillent selon le concept de MS Sports en intégrant leurs points forts personnels et des priorités à l’entraînement afin d’obtenir des séances variées.

Programme de la journée

10h00 – 10h10 Rassemblement et infos

10h15 – 12h15 Entraînement collectif

12h15 – 13h00 repas de midi

13h00 – 13h45 Programme de mi-journée

13h45 – 15h45 Entraînement collectif

15h45 – 16h00 Départ avec les parents

Frais
Le coût est de CHF 235.00

Prestations

• Encadrement des enfants pendant cinq jours de 10h00 à 16h00
  • Deux séances d’entraînement de foot par jour en groupe (10-14 joueurs)
  • Raiffeisen Super Game et mini-championnats du monde le dernier jour
  • Entraînements spécifiques pour les gardiens de but
  • Cinq repas de midi délicieux et adaptés à l’activité sportive
  • Toutes les boissons et tous les en-cas (par ex. fruits)
  • Surveillance à midi et programme de récupération
  • Tenue de foot Adidas complète (maillot, short, chaussettes)
  • Un nouveau ballon en cuir Adidas, une gourde, des cadeaux et bien d’autres choses encore.